FFTT J1 - Pouvions-nous mieux commencer la phase ?

Lors de cette seconde phase nous avons ajouté une équipe qui est en fait l’équipe 3 composée de Boris (Nouveau), Alvezio, André et Quentin. L’ancienne 3 est devenue la 4, la 4->5 et la 5->6. Nous avons donc sur cette phase l’équipe 1 en Régionale 3 (GE3), l’équipe 2 en D2 (GE5) et les 4 dernières équipes en D4 (GE7).

AKTT 6 - AKTT 5



Cette affiche interne a été fort sympathique avec la 6 composée de jeunes, Noam, Metheis et Esteban face à la 5 composée de Bertrand, Johanne et Alexis.
Parmi les jeunes, seul Noam a su remporter une victoire face à Alexis. Victoire 9 - 1 de l’équipe 5. (Parce-qu’il faut voir le bon côté des choses !)

RCS 13 - AKTT 4



Yves a choisi de faire le déplacement avec Laurent et Michel pour son grand retour !
Seul Michel a perdu une partie, l’équipe s’impose donc 9 - 1 !

AKTT 3 - Keskastel 4



L’équipe 3, qui a pour objectif très clair de monter en D3, n’a fait qu’une bouchée des visiteurs qui venaient de loin.
Malgré plusieurs parties accrochées et quelques frayeur, c’est un sans faute, 10 - 0 pour Boris, André et Quentin !

Petit-Réderching - AKTT 2



Des débuts à plus d’une heure de route samedi soir à 20h00 !
Tout comme l’horaire, la date et le déplacement, la rencontre fut compliquée. Mais ils y sont arrivés ! Légèrement supérieurs sur le papier, l’AKTT a tout de même peiné. Christian réalise le sans faute, Freddy fait une contre à 8, Bernard fait 0 et Antoine sort 2 perfs !!!
Avec un double en plus, c’est une première victoire par le plus petit des scores : 8 - 6 pour l’AKTT !

AKTT 1 - Rosheim 3



Avec la grêve des trains Vincent ROY n’a pas pu être de la partie, c’est donc Pep’s, les deux Nicos et notre nouvelle recrue Gaëtan (12) qui étaient présents dimanche matin !
En face, les problèmes d’effectifs ont mené à une équipe hétérogène. Un 17 (BACCOUCHE), un 12 (JAMIN, le seul titulaire théorique), un 7 et une 6.
Malgré le 17, l’équipe était plus faible que celle qu’ils auraient pu aligner mais la rencontre n’a pas été un parcours tranquille.
La victoire, qui se profilait bien après les doubles partagés il faut l'admettre, s’est joué sur la dernière partie, victoire 8 - 6 des locaux !
Peps (2), Nico J (1), Nico H (2+D), Gaëtan (2+D)