Les résultats de la 4ème journée

AKTT 5 - HWTT 17



Nos jeunes de la 5, Hervé, Esteban et le premier match de Matheïs, ont subit une lourde défaite par des joueurs expérimentés de Haguenau. (556, 591, 654) 0 - 10 :(

CTS 2 - AKTT 4



L’équipe 4, toujours en quête de leur première victoire, s’est déplacée avec Bertrand, Océane et Johanne à la CTS mercredi. Et le capitaine Berty a sauvé l’honneur a gagnan les deux seuls points de l’AKTT de la soirée malgré toujours des matchs accrochés de ses coéquipiers !
Score final 8 - 2

Fessenheim ASCS 3 - AKTT 3



La 3, bien mal partie pour chercher la montée (D/N/V), rêve toujours d’une deuxième place heureuse !
Partie à Fessenheim avec André, Laurent et Alvezio, seul ce dernier a perdu un match lors de la dernière partie de la soirée. Score final 9 - 1, l’espoir est maintenu !

St Jean 3 - AKTT 2



L’équipe 2 qui reste sur un sans faute part à la conquête de St Jean avec une rencontre équilibrée sur le papier ! Christian (10), Freddy (11), Quentin(7) et Antoine (6) face à 10 - 10 - 8 - 6.
La rencontre a tenu ses promesses et fut serrée tout le long, les simples n’ont pas réussi à donner un vainqueur… Une fois de plus, tout s’est joué au doubles ou l’AKTT inscrits 2 points !
Victoire 8 - 6 avec a noter le sans faute de Christian !

Betschdorf 2 - AKTT 1



Rencontre abordable sur le papier pour Thierry, Vincent, Louis et Nico H, coachés par Nico J qui a fait le déplacement. En face 12, 12, 12, 11, mais on se méfie depuis la rencontre à Beinheim.
La rencontre a bien débuté, sans faute pour Vincent et Nico H, malgré une petite frayeur de ce dernier avec une belle, Thierry a su faire basculer l’AKTT à 5 - 3 avant les doubles avec une belle perf en 3 - 0 !
Nous avons assuré un double avec Nico H et Vincent et nous avons ensuite gagné toutes les parties avec Nico H qui s’est encore une fois, pardonnez l’expression, chié dessus pour gagner à la belle et Louis qui nous a tenu en haleine sur la dernière partie avec une superbe victoire à la belle !
Victoire 10 - 4 et l’espoir d’une deuxième place heureuse toujours présent, tout comme la 3. :)