Nouveau coefficient au Critérium, Info ou Intox ??

Nouveau coefficient pour le Crit !



Ce changement a été effectué discrètement par la FFTT jusqu'à ce que les résultats du samedi soient publiés et consultés par les habitués.
Coeff 1,5 ??? rumeur, bug de l'application ?
Non, le coefficient du Critérium Fédéral est bel et bien de 1.5 depuis cette saison comme l'indique les Règlement Généraux 2022/2023 de la FFTT. (Contre 1.25 auparavant.)

Les résultats de l’AKTT


Minimes - D1


Maxime SCHERDEL, pour sa première compétition, a eu du mal à se mettre dedans, 3 matchs et 3 défaites en poules. Placé dans le tableau du bas, il a repris les choses en main en battant les 4 adversaires suivants. Il termine à la 13ème place.

Cadets - D1



Matheïs MILLET a eu en cadet, le même parcours que son cadet. Première compétition et aucune victoire en poules, il enchaîne ensuite 3 victoires pour une 13ème place également.

Juniors - D1



Antoine JARDINE, plus expérimenté lui, a suivi le parcours inverse. Un très beau parcours en poules bien qu’avec des matchs relevés, il s’en sort avec 3 victoires… La suite fut moins glorieuse puisqu’il s’est arrêté de gagner. Il termine à la 8ème place.

Messieurs - D3


Yves et Laurent sont de retour au Crit !
Yves a réussi une belle journée, classé 500, il ne gagne qu’un match en poule, puis perd son barrage mais remporte ses 3 dernières victoires pour accrocher une 9ème place et grappiller 26 points sur la journée !
Laurent classé 6 a eu moins de réussite, il n’a remporté qu’un match en poule et un match dans le tableau pour finir 12ème avec 4 défaites.

Messieurs - D2



Nico J et Louis étaient respectivement tête de série 2 et 3 et Quentin tête de série 2… En partant du bas.
Quentin a respecté son rang, terminant 15ème avec 2 victoires et 4 défaites.
Louis termine 9ème, avec une défaite en poule, l’autre en barrages pour 5 victoires.
Et Nico J a souffert de son dos et d’un petit manque d’amour pour la compétition, préférant jouer un ping plaisir, il termine dernier avec 0 victoire.

Messieurs - R2



Nicolas HEY a su respecter son classement tant bien que mal. 4 victoires à 14 (dont 2 au-delà de 9-9 à la belle) et 2 défaites à 17 et 18.
Bilan correct pour une 5ème place.
PS : A noter, dans le dernier match face à Stéphane SCHILL, une remontada fantastique de ce dernier… Nicolas menait 2-0, 10-4 avant de se faire tranquillement remonter pour tout de même gagner 11-9 à la belle… Ouf !