Deux 2ème place et une montée HISTORIQUE !

Deux 2ème place et une montée HISTORIQUE !

Ce week-end s’est déroulé le deuxième tour du Critérium Fédéral, au Racing pour les Juniors et les Seniors, à Obernai pour notre Cadet, à Hochfelden pour nos Benjamins / Minimes et à Metz en Régionale.

Résultats des jeunes



Julien HELLBOURG, blessé en début de saison, dispute là son premier tour de Critérium en Benjamins et ce fut dur. Aucune victoire et une dernière place mais il prend ça avec philosophie et fera mieux dès le prochain tour ! (8/8)
Maxime SCHERDEL en Minimes termine à une pénultième place qui ne reflète que peu son bilan de 2 victoires pour 3 défaites. (11/12)
Matheis MILLET en Cadets n’a pas réussi à décrocher mieux qu’une avant-dernière place lui aussi. (13/14)
Antoine JARDINE en Juniors peine à confirmer ses excellents résultats en championnat face aux jeunes et termine à la 9ème place du tableau. (9/13)
Noam SUSS quant à lui réalise une excellente journée en ne perdant qu’une rencontre, en finale, 11 - 8 à la belle et termine donc 2ème, à trois points de la régionale ! Bravo à lui ! (2/12)

Résultats Seniors



Yves HALFTERMEYER (D3) n’a pas fait d’étincelles samedi et termine 8ème avec un bilan de 3V / 4D. (8/13)
Laurent ABDELLAH (D3) réalise une très bonne journée et obtient une cinquième place peu flatteuse puisqu’il n’a subi qu’une défaite ! (5/13)
André BOOS, promu en D2 grâce à son classement, a trouvé la marche trop haute et ne tire aucune victoire de cette journée. (16/17)
Quentin BENDETTI (D2) n’a pas fait beaucoup mieux puisqu’il n’a battu qu’André samedi. (15/17)
Louis SPERANDIO termine à une heureuse septième place au vu de son bilan, 2 victoires et 3 défaites. (7/17)
Vincent ROY réalise une très belle prestation et ne subit qu’une défaite, la seule en perf et c’était en finale. Une belle deuxième place donc, qui, malheureusement, n’est pas synonyme de montée en régionale. (2/18)

Nicolas HEY a débuté sa journée par une contre à Pierrick (14), puis une perf à 17 en poule.
Sa deuxième place lui permet de jouer les barrages où il était mené 2-1, 5-1… Le moment de prendre un temps mort salvateur ! En quart il bat un 15 après avoir été mené 2-0 et une demie bien menée face à un 15 avec un soft, 3-0.
En finale, Olivier DULCY, 14 sur le papier qui vient de sortir trois 17. Mais Nicolas a abordé cette finale en pensant encore à celle perdue 23-25 à la belle l’an passé. Il gagne presque facilement grâce à un mélange de chance, de réussite et d’agressivité !

Montée en Régionale 1 !