Résultats FFTT J3 - On mise tout sur l'équipe 3
Obernai CA 9 - AKTT 9
Un duel d’équipe 9 largement remporté par les locaux qui allignent une très très belle équipe pour cette division ! (8, 7, 5)
Nos jeunes n’ont pas été effrayés, malheureusement Evan, de retour de blessure, ne rapporte pas de point à son équipe mais Nico O remporte la seule partie abordable sur le papier et Noé sort même une perf à 7 !! L’opposition se solde donc pas une défaite 7 - 3.
Cheminots Strasbourg 3 - AKTT 8
L’équipe plaisir a repéré sa cible du soir et chacun y est allé de sa victoire, les autres étaient encore un peu trop expérimentés, enfermant nos joueurs dans un jeu de poussette frustrant. Défaite 7 - 3 pour Denis qui fait son retour à la compétition, Stephan et Mikaël.
Strasbourg St Jean 4 - AKTT 7
Déplacement au pays où le parking se fait rare. La défaite également !
Nos jeunes ont affrontés deux 500 et une 600. Cette dernière rapporte le seul point de son équipe face à Antony. (C’est pas une contre, soit pas triste !)
Large victoire donc, 9-1, la deuxième de la phase !
Berstett TT 2 - AKTT 6
Malgré une équipe en petite forme, mal de dos pour Captain, douleurs aux genoux pour Michel et Julien… Ils remportent la victoire 7-3 contre Berstett.
Le baume du Tigre à fait son effet ! Ils avaient en face un 665 et deux 508. Certains n'ont rien pû faire face à l'expérience et aux services de Yves.
Michel remporte un match, Yves 2 + le double avec Julien. Julien fait un carton plein !
AKTT 5 - Ergersheim FCJ 1
La jeunesse en force, les anciens sur le reculoir. Johanne et Bertrand ressortent bredouille, Matheis (vidéo) fait 2 dont une perf’ à 7 et Nathan (vidéo) 3 avec la même perf !
Une rencontre en demi-teinte qui mène à une défaite des locaux 5 à 9.
AKTT 4 - TT Haguenau Wissembourg 16
Encore une fois, pour une équipe 16 c’est une très belle équipe qu’aligne le nord-Alsace. 2x 600, 2x 700. Tout comme notre équipe qui compose sans son capitaine Quentin.
La balance des âges est presque la même que pour l’équipe 5. Quoi-que… C’est peut-être simplement la logique des classements… Laurent et Dédé ramènent 1 point et perdent leur double tandis que Baptiste et Noam font 2 + double.
Ce qui nous mène à un match nul finalement logique bien qu’un peu décevant au regard de la physionomie de la rencontre puisque nous menions de 4-2 à 7-5. Dommage !
AKTT 3 - Griesheim-Dingsheim 1
C’est avec grand plaisir que nous accueillons nos voisins pour un 3e derby du Kochersberg... Mais cette fois la motivation était décuplée suite à la dernière confrontation que nous avons perdue de justesse à domicile 6-8.
Tout commence mal, Antoine est mené 2 à 0... Boris affronte Thierry, le meilleur classé. Malgré un très beau match, notre capitaine s'incline à la belle... De l'autre côté Antoine inverse la vapeur et s'impose finalement 3-2.
Vincent s’impose 3-0, et Mathieu fait sa 1e perf contre Dominique encouragé par ses meilleurs supporters... Les "aller papounet" ont bien raisonnés dans le gymnase et on a vu un Mathess impérial... 2e tour, Tonino fait aussi ça perf et s' impose sur Thierry (vidéo). Dans un match très décousu, Boris s'incline à la belle.
Vince et Math font le break. Puis 1 victoire de chaque côté pour les doubles. Antoine, Vince assurent leur victoire et Mathess dans son meilleur soir bat Thierry…
Boris, s'incline encore à la belle… Mais comme dirait Yves, l’essentiel est de bien choisir ses coéquipiers…
Victoire plus facile que prévue, 10-4.
AKTT 2 - Obernai CA 3
Rencontre déséquilibrée sur le papier, Obernai s’est pointée avec une grosse équie : 7, 10, 12 et 15 !
Après une première partie plutôt moyenne, menée 6-2 avant les doubles, nous sauvons l’honneur par la suite pour une courte défaite finale, 6 - 8. Deux pour Paul et Thierry, un pour Alex + double avec Christian.
Crêpes party !
La soirée de vendredi soir s’est clôturée par une soirée crêpes, salées et sucrées, préparées avec amour par la famille SPERANDIO !
AKTT 1 - Schiltigheim TT 1
L’équipe fanion avait à cœur de continuer sur sa lancée du dernier match qui s’était soldé par une victoire !
Vince et NicoJ attaquent en perf mais n’accrochent pas de points. NicoH sort une mini perf’ sur Philippe MULLER et Gaëtan s’incline sur Eric LASAK (vidéo). La logique a été respectée par la suite pour être mené 6-2 avant les doubles. (JULE - MULLER)
La paire inédite des Nicoss emportent leur double face à une paire DO / JUNG qui tourne très bien ensemble. La paire JULE ROY n’était pas si mal mais s’inscline à la belle.
La fin est presque anecdotique avec une dernière victoire de NicoH et nous nous inclinons 10-4… Voyons le positif, c’est mieux que le 12-2 d’il y a un an avec les mêmes joueurs !