FFTT J2 | Une victoire HIS-TO-RIQUE !

AKTT 9 - Osthoffen FC 2

Bien que l’équipe d’Osthoffen ne soit pas un ogre du championnat, elle est solide sur le papier et pleine d’expérience. Seul Noé en tire une belle victoire (vidéo), pour l’instant trop dur pour Nico O et Francky. Défaite 9 - 1

AKTT 8 - Amitié Lingolsheim 3

L’amitié est un club connu dans le Bas-Rhin… Connu pour la FSGT. Leur arrivée en FFTT fait souvent d’eux l’ogre du championnat et une fois n’est pas coutume.

Leur seul 5 (539) s’est fait prendre par Mikaël et Stephan ! Bravo à eux qui parviennent à gagner l’unique bataille à leur portée ! Patrick, joker du jour s’est quant à lui fait plaisir à arracher une manche ! La capitaine Peggy et Denis étaient présents pour encourager leur équipe et applaudir les victoires !

Une honorable défaite 8 à 2.

AKTT 7 - Eschau CTT 5

A situation exceptionnelle, renfort exceptionnel. Les équipes 8 et 9 étaient à flux tendu en termes d’effectif sur cette deuxième journée. Plutôt que de les affaiblir de lancer un tout jeune qui n’aurait pas le niveau, on a préféré faire appel à Super Tonino !

Il a bien entendu tenu son rang et laissé Paul et Julien œuvré en double… Sans succès. Mais malgré un score de 4 - 1 pour les visiteurs après les doubles, Paul gagne sa dernière partie et Julien ses deux dernières pour mener l’équipe à la victoire 6 - 4 !

AKTT 6 - SEMTT 9

Les chevaliers du père Yves repartent en joute ! Mais le scénario inverse à l’équipe 7 s’est produit. Menant 4 - 1 après les doubles, les chevaux tiraient la longue, les lances étaient moins aiguisées.

Avec un superbe dernier match de Julien (vidéo), l’équipe s’incline tout de même sur le plus petit des scores. 4 - 6.

On note tout de même un capitaine qui tient son rang avec une belle victoire face à Etienne (vidéo)

Amitié Lingolsheim 1 - AKTT 5

En résumé, c'était bien un très gros morceau… Mais on s'est battu comme des lions, réussissant à remporter quelques sets malgré les pronostics négatifs de notre coach Louis et même un match pour Bertrand, qui fait une belle perf ! Seule de la soirée, défaite 13 -1

Hoerdt TT 6 - AKTT 4

L’accueil était cordial, mais la salle glacée ! Les matchs démarrent et rapidement Noam et Baptiste imposent leur jeu, face à des Old Picoplayer, qui ont eu la joie de dégoûter notre capitaine, et bien qu’ayant accroché le gaucher 9-11 jusqu’à la belle, André finalement été solidaire avec Quentin !

Félicitations à Noam, à Baptiste également qui aurait pu tout gagner s’il n’avait pas été submergé par les larmes, face à un adversaire picopénible !! Défaite 9 à 5.

Niderviller EP 3 - AKTT 3

Le plus grand déplacement de notre équipe 3 chez nos amis Lorrain Niderviller. Présent s : Cap’taine Bo, Pep’s, Mathess et Vince. Alors que notre Tonino Régional a été laissé au repos pour réviser ses partiels…

Victoire plutôt facile malgré 6 matchs à la belle. Nos adversaires avaient des classements inférieurs aux nôtres, il fallait donc éviter les contres... Malheureusement Mathess commence mal deux fois, pour mener 2-6…

Il fallait maintenant assurer 1 double pour filer vers la victoire. 3-7 avant le dernier tour. Pep’s en méforme perd mais Boris gagne de justesse. Puis Vince et Mathess finissent le travail pour un score final de 4 -10. On notera le super grand Chelem de Vincent ! (Deux photos parce-qu’ils sont heureux d’être content !

Dorlisheim SD 2 - AKTT 2

Après un duel des équipes 3, c’est aux équipes 2 de s’affronter. Et la rencontre fut équilibrée tout au long de la soirée.

Et malgré le coup de mou de Paul qui signe sa première journée de championnat en perdant des points, ses coéquipiers ont répondu présent ! Qui a dit que le ping n’était pas un sport d’équipe ??

La soirée se termine sur une belle victoire 8 à 6 grâce aux deux doubles remportés par l’AKTT. Paul et Freddy (1), Thierry et Alex (2)

AKTT 1 - Obernai 1

Le duel au sommet, sur le papier l’équipe d’Obernai parait à notre portée. Malgré leur top player qui est classé 17, il est accompagné par 14, 14, 13. Bref, ça se vaut !

Et la rencontre débute de la meilleure des manières puisque Gaëtan, Nico H et Vincent remportent leur premier simple. Nico J quant à lui sort le grand jeu sur le 17 en l’emmenant à la belle ! (Spoiler alert, Vince et Nico H prendront plus tard 3 - 0 chacun.)

Nico J continue sur sa lancée et bat logiquement Elliot (14), de même pour Nico H. Nous menons 5 - 3 avant les doubles qui seront logiquement partagés… 6 - 4 !

C’est en suite super Nico J qui ramène le point du nul (élu MVP) et Vincent ROY, non sans mal, qui décroche la victoire !

Première victoire du club en Régionale 1 ça se fête !!! Encore une belle victoire où personne ne fait de bulle et personne ne fait carton plein. EN ÉQUIPE !