Une journée noire chez les bleus

AKTT 8 - Gundershoffen 4

La jeune 8 ne tire qu'une victoire de cette rencontre grâce à Baptiste. La solide équipe de Gunder était trop forte pour Maxime et Léo.

AKTT 7 - RCS 13

Malgré le numéro d'équipe presque 2x plus élevé pour le Racing et l'âge 4x plus élevé... C'est bien les visiteurs qui se sont imposés. 3 - 3 après 6 matchs, les jeunes n'ont pas su faire basculer les matchs suivants en leur faveur. La rencontre fut très accrochée et se solde par une défaite 7 - 3 de Nathan, Antony et Julien.

AKTT 6 - AP Wolxheim 3

Numéro d'équipe 2x plus élevé pour nous cette fois, mais le score final est le même. Défaite 7 - 3 pour Bertrand, Johanne et Mathéis qui remportent chacun un simple.

AKTT 5 - Obernai CA 9

Synchronisation Yves - Noam effectuée. Nono intègre enfin l'équipe et réalise le Grand Chelem. Une défaite pour l'international du club et deux défaites pour le capitaine. Mais comme il dit, l'important c'est de bien choisir les joueurs... Victoire 7 - 3 !

AKTT 4 - Berstett 1

Rencontre inversée, logique respectée, Alexis approuvé.

Avec le départ de Chris et l'absence de Paul, c'est Alexis, qui est sur une bonne dynamique, qui vient renforcer la 4.

Seul Laurent fait une bulle, une victoire pour Bernard, Quentin et Alexis. Défaite 11 - 3 face à 10, 8, 7, 6.

SEMTT 4 - AKTT 3

Grosse équipe Strasbourgeoise qui nous a logiquement battu. Vince, Elyas et Antoine cherchent un simple, s'ajoute à cela un duo de Choque, Boris et Antoine. Défaite 10-4.

RCS 8 - AKTT 2

L'AKTT, légèrement favorite sur le papier a tenu bon jusqu'au double où ils menaient alors 5-3. La suite fut compliquée et seul Thierry gagna son deuxième simple.

Défaite 8-6 avec 2 pour Alex et Christian aussi. Pep's 0.

AKTT 1 - Schirrhein 1

On savait que ça allait être dur, mais quand on remplace un 16 absent par un N° 890... Gaëtan se demandait si on jouait toujours en R1... Ils ne se sont pas fait prier, deux petits points pour Vince et NicoH. Le reste n'était que du plaisir ! Belle défaite, 12-2.

PS : On en a vu de toutes les couleurs ce week-end avec encore un superbe Tsoukiii de Bertrand WENZ, Vincent ROY qui boit de l'Ice-Tea et des knacks pour clôturer les 5 matchs à domicile vendredi soir !

Beaucoup de vidéos du week-end arrivent sur notre chaîne YouTube !