Première journée de championnat - Les résultats !

CTS 2 - AKTT 7

Objectif : Plaisir !

Grosse équipe alignée par la CTS avec un 7 et un jeune qui monte en puissance. Notre équipe 7, pour sa première, a aligné un effectif inédit !

Mathieu (2), Bertrand(1), Esteban (0) ne ramènent qu’un point de cette rencontre, défaite 7 - 3.

Brumath 5 - AKTT 6

Objectif : 3ème place

La 6 sans son capitaine est allé s’imposer à Brumath avec une composition très jeune ! Johanne assure avec un sans-faute, Matheis et Alexis y laissent une plume mais gagnent le double ensemble. Victoire 8 - 2 !

Schirrhein 6 - AKTT 5

Objectif : 2ème place

Cette fois c’est la nouvelle recrue bordelaise, pour moins que 10M € rassurez-vous, qui a réalisé le sans-faute. Yves et Dédé perdent une partie et André gagne le double avec Chris. Victoire 8 - 2 !

Eckbolsheim 1 - AKTT 4

Objectif : 2ème place !

La rencontre ne fut pas simple pour nos joueurs. Bernard parvient a remporter 2 parties plus le double avec Laurent, qui lui ne gagne qu’un simple. Alvezio et Quentin de retour de blessure ressortent bredouilles. Défaite 10 - 4.

RC Strasbourg 9 - AKTT 3

Objectif : Montée !

Cette phase avec ce nouvel objectif de montée débute bien. Sauf pour Boris qui ne gagne que le double. Antoine et Eylas eux l’ont perdu et tous les autres simple sont remportés par l’AKTT pour le retour à la compétition de Vincent RUI après un an de blessure ! Victoire 10 - 4 !

Vergaville FR 1 - AKTT 2

Objectif : Montée !

Cette phase débute… Loin ! 1h15 de route et heureusement les hommes de Christian sont allés cherché la victoire face à une équipe accrocheuse. Seul Freddy réalise le sans faute, Christian perd un simple. Alex notre nouvelle recrue venue de Wasselonne et son “recruteur” Louis perdent chacun 2 simples. Les doubles sont remportés par l’AKTT pour une victoire 9 - 5 !

SU Schiltigheim TT 1 - AKTT 1

Objectif : 3ème place

Mal partis avec une défaite de Vincent et Nico H d’entrée de jeu, nos joueurs ont su rester solidaires. Ce fut leur seule défaite de la soirée, Nico J et Gaëtan ont chacun su sortir une belle perf à 15, perdant ensemble leur double.

On peut avoir quelques regrets avec 5 belles dans la soirée, toutes à l’avantage des locaux… Match nul 7 - 7.